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Politique en matière de livraison

La commande est validée dès que le paiement est accepté par N'JOY. N'JOY se réserve toutefois le droit de refuser une commande si un litige existe déjà avec le client ou si un risque de défaut de paiement est estimé.

N'JOY s’engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles ou selon la faisabilité, dans un délai convenu avec le client.

Délai d’envoi :
Les commandes sont expédiées sous 2 à 6 jours. Veuillez noter que les délais peuvent être plus longs en période de promotion ou lors des fêtes de fin d'année, où le volume de commandes est plus important. Dans ce cas, N'JOY informera le client après réception de sa commande.

Mode de livraison :

  • Bpost : livraison à domicile ​

Politique en matière de remboursement

N'Joy Collection, offre une politique de retour sous 14 jours. Passé ce délai, aucun remboursement ni d'échange ne pourra être proposer.

Conditions de retour:

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu, et dans son emballage d'origine. Un reçu ou une preuve d'achat est nécessaire pour compléter le retour.

Processus de remboursement:

Après réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de l'article retourné et vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si le remboursement est approuvé, votre carte de crédit ou votre moyen de paiement initial sera crédité dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, commencez par vérifier votre compte bancaire, puis contactez la société de votre carte de crédit et votre banque. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à l'adresse collection.njoy@gmail.com.

Articles en promotion

Les articles soldés ou en promotion ne sont malheureusement pas remboursables.

Échanges

Les échanges sont possibles uniquement pour les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre article contre un identique, veuillez nous contacter à collection.njoy@gmail.com et envoyer l'article à l'adresse suivante : Rue des Templiers 80, 1301 Bierges, Belgique.

Expédition des retours

Pour retourner un article, veuillez l’envoyer à : Rue des Templiers 80, 1301 Bierges, Belgique. Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits du montant.

Pour tout article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.

Pour toute information complémentaire contactez nous par email :   collection.njoy@gmail.com

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